Marie Champagne à la direction générale de Moisson Beauce - Moisson Beauce

Nouvelles

Marie Champagne à la direction générale de Moisson Beauce
Communiqué de presse

Marie Champagne à la direction générale de Moisson Beauce

Moisson Beauce a le plaisir de vous informer de la nomination de Madame Marie Champagne au poste de directrice générale de l’organisation. Elle intégrera ses nouvelles fonctions dès le lundi, 26 octobre 2020. Cette nomination fait suite à l’annonce du départ à la retraite de Madame Nicole Jacques, le 22 août dernier. Madame Jacques assurera le transfert des connaissances à la nouvelle directrice générale jusqu’au 18 décembre prochain.

Travailleuse sociale de formation, Madame Champagne possède 10 ans d’expérience dans le milieu communautaire et a contribué à la mise sur pied de nombreux projets sociaux. « Ayant à cœur depuis toujours l’importance de donner au suivant, c’est avec un grand enthousiasme que je me joins à la grande famille de Moisson Beauce », confie Madame Champagne.

« Je suis convaincu que Moisson Beauce et tout le réseau d’organismes que l’on dessert sera en très bonne main avec l’arrivée de Madame Champagne. Je suis également très heureux de voir une jeune beauceronne revenir dans la région pour contribuer au développement de la communauté des 7 MRC où nous agissons. », souligne Monsieur Benoit Giraudo, président du C.A. de Moisson Beauce.

Les membres du conseil d’administration, Nicole Jacques et toute l’équipe de Moisson Beauce lui souhaitent la bienvenue et le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Un merci du fond du cœur!

Par la même occasion, les membres du conseil d’administration et toute l’équipe de Moisson Beauce souhaite souligner tout le travail accompli au cours des 12 dernières années de Madame Nicole Jacques à la direction générale de Moisson Beauce. Nous lui souhaitons une très belle et heureuse retraite bien méritée. « Ce fût un grand bonheur et privilège de travailler pour cette formidable organisation! », souligne Madame Nicole Jaques.

De gauche à droite :

Marie Champagne (directrice générale de Moisson Beauce), Nicole Jacques (ancienne directrice générale de Moisson Beauce) et Benoit Giraudo (président du C.A. de Moisson Beauce).