Offre d'emploi : Directeur(trice) général(e) - Moisson Beauce

Nouvelles

Offre d’emploi : Directeur(trice) général(e)
Nouvelles

Offre d’emploi : Directeur(trice) général(e)

Moisson Beauce est un organisme à but non lucratif qui œuvre pour le respect du droit fondamental de se nourrir.

Notre mission :

Nous recueillons, trions, transformons et redistribuons gratuitement des denrées alimentaires à plus de 60 organismes membres, pour lutter contre la faim sur le territoire de Chaudière Appalaches et du Granit. En tant que banque alimentaire régionale, nous sensibilisons la population et les différentes instances économiques, politiques et sociales à la problématique de la faim.

Le rôle :

En collaboration avec le président et le conseil d’administration, élaborer et implanter un plan stratégique en vue d’atteindre les objectifs de l’organisme; Gérer, coacher et mobiliser le personnel sous sa supervision, dans le respect des valeurs de l’organisme  en optimisant les compétences et la productivité; Assurer la gestion courante des activités et des ressources de l’organisme; Superviser les départements administratifs et opérationnels; Assumer la responsabilité de la gestion financière de l’organisme.  Le directeur général assure également la représentation de l’organisme auprès des différentes instances économiques, politiques, communautaires et du grand public.

Le profil :

Nous recherchons un candidat qui aime travailler en équipe et priorise la collaboration; Qui soit reconnu pour son leadership et sa ténacité; Le candidat choisi a de la facilité à communiquer et utilise son pouvoir d’influence dans les bonnes circonstances;   Il fait preuve de fortes habiletés en analyse et en planification; Il comprend les données administratives et est orienté vers les résultats.

Pour avoir plus de détails ou envoyer votre c.v. écrire à ; Elisedionrh@gmail.com avant le 4 septembre 2020.