La Fondation Moisson Beauce tient à remercier Boa-Franc de sa générosité dans le cadre du souper-spectacle « Sous les Étoiles »! - Moisson Beauce

Nouvelles

La Fondation Moisson Beauce tient à remercier Boa-Franc de sa générosité dans le cadre du souper-spectacle « Sous les Étoiles »!
Communiqué de presse

La Fondation Moisson Beauce tient à remercier Boa-Franc de sa générosité dans le cadre du souper-spectacle « Sous les Étoiles »!

La Fondation Moisson Beauce ainsi que le comité organisateur de l’événement remercie chaleureusement la direction de Boa-Franc qui a généreusement contribué au spectacle virtuel privé « Sous les Étoiles » le 22 août dernier, en offrant un accès au spectacle à tous leurs employés. L’entreprise s’est ainsi réinventée en période de la Covid pour remercier ses employés et redonner à la communauté via la Fondation Moisson Beauce. Au total, c’est la somme de 12 000$ que Boa-Franc a remis à la Fondation Moisson Beauce dans le cadre de cette soirée mémorable.

« Avec toutes les restrictions autour de la Covid-19, on voulait faire quelque chose de spécial en toute sécurité pour remercier et divertir nos employés. Lorsqu’on a vu la belle initiative de Moisson Beauce avec son spectacle, on s’est dit que ça serait une belle opportunité de redonner à la communauté, encourager la restauration locale et gâter nos employés en même temps. Ce fut une belle réussite pour tous et un franc succès! Bravo à Gregory Charles et son équipe qui ont livré toute une performance compte tenu du contexte. », souligne monsieur Pierre Thabet, Président de Boa-Franc.

Pour l’occasion, plus de 150 liens de spectacle ont été remis et 265 employés se sont inscrits à l’activité. En incluant les familles des employés, plus de 750 membres de la grande famille Boa-Franc ont pu profiter d’une belle soirée souper-spectacle grâce à Boa-Franc et à la Fondation Moisson Beauce.

Merci et bravo pour ce grand geste de solidarité!