La souper-spectacle virtuel privé « Sous les Étoiles » de la Fondation Moisson Beauce est un franc succès! - Moisson Beauce

Nouvelles

La souper-spectacle virtuel privé « Sous les Étoiles » de la Fondation Moisson Beauce est un franc succès!
Communiqué de presse

La souper-spectacle virtuel privé « Sous les Étoiles » de la Fondation Moisson Beauce est un franc succès!

La première édition du souper-spectacle privé « Sous les Étoiles » qui s’est tenue samedi le 22 août dernier a permis d’amasser la somme remarquable de 165 232$ au profit de la Fondation Moisson Beauce. L’événement était diffusé en direct chez les gens, en circuit fermé via un lien URL. La soirée caritative, sous la présidence d’honneur de monsieur Charles Dutil, était une présentation de Desjardins.

Cette année, la Fondation Moisson Beauce et le comité organisateur se sont renouvelés en offrant à la population une formule totalement réinventée. C’est sous l’habile direction de madame Hélène Rodrigue, que le comité organisateur s’est surpassé encore cette année afin d’offrir au public une soirée mémorable et magique.

Grâce à la collaboration de 6 restaurants participants, une belle variété de menus était offerts afin d’accompagner le visionnement du spectacle virtuel : Le Point Virgule, La Table du Junior, Le Rock Café, La Vieille Tablée, Chez Gérard, VG Café.

Cette diffusion exclusive mettait en vedette l’immense talent de Gregory Charles, accompagné de ses musiciens. La soirée était agrémentée de demandes spéciales en direct à l’artiste via un lien « chat », d’un encan interactif, de tirages de prix de participation et plusieurs belles surprises.

Plusieurs artistes invités ont aussi couronné la soirée en nous offrant différentes prestations : Élyse Marquis, Éric Bruneau, Vincent Leclerc, Mélanie Pilon, Louis Champagne, Benoit McGinnis, Mélissa Désormeaux-Poulin, Serge Denoncourt, Jessica Pruneau, Phil Lauzon, Luce Dufault, Normand D’Amour, Pascale Montreuil, pour nous présenter les valeurs de Moisson Beauce avec des capsules humoristiques.

De plus, un vibrant hommage à madame Nicole Jacques a été fait, soulignant tout le travail accompli durant ces 12 années à la direction générale de Moisson Beauce. Cette dernière a profité de la soirée pour annoncer qu’elle prendra sa retraite en décembre prochain.

Merci à notre partenaire Caisses Desjardins de la région de la région Chaudière-Sud et des Etchemins et à tous les partenaires de la soirée, donateurs, participants et collaborateurs pour leur grande générosité qui a permis à cet événement un tel succès. Merci à Gregory Charles et à toute son équipe. Un merci spécial à Kathleen Gagnon, productrice de contenu et à Louise-Andrée Drouin, designer graphique, photographe et vidéaste de l’événement.

« Merci à la formidable équipe du comité organisateur et à tous les collaborateurs et participants, de leur appui indéfectible et du temps qu’ils ont consacré à la préparation de l’événement, qui a fait de cette soirée un témoignage d’entraide et de soutien à la cause de la sécurité alimentaire. J’en garderai des souvenirs mémorables bien après mon départ. », souligne madame Nicole Jacques.

À propos de La Fondation Moisson Beauce

S’appuyant sur des assises d’entraide, de générosité et de compassion, la Fondation Moisson Beauce soutient le développement et la pérennité de la Banque alimentaire Moisson Beauce. Sa mission première est de fournir les locaux et les équipements nécessaires à l’exploitation de ses opérations à des fins charitables.