Ouverture officielle de la Maison Moisson Beauce 2020 - Moisson Beauce

Nouvelles

Ouverture officielle de la Maison Moisson Beauce 2020
Nouvelles

Ouverture officielle de la Maison Moisson Beauce 2020

Moisson Beauce est heureuse de s’associer à Desjardins, Constructions Robert Bernard et Signé SP pour inviter la population à l’ouverture officielle de la 11e Maison Moisson Beauce samedi le 29 février dès 11h00. Les visites libres de la maison se dérouleront à tous les samedis et dimanches du 29 février au 29 mars de 11h00 à 16h00.

La propriété de type maison de ville situéeau 2118, 28e Rue, Saint-Georges Ouest se distingue par un concept intemporel au look chic et élégant. De dimension 24’ X 38’, l’intérieur propose un design de style contemporain minimaliste combiné à un extérieur simple et distingué. Encore cette année, sa conception épurée et avant-gardiste saura charmer le grand public.

« Merci à la population toujours aussi fidèle qui fait de cette levée de fonds annuelle une grande réussite. Soulignons que cette activité est la plus importante campagne de financement pour Moisson Beauce représentant 44% de ses coûts d’opérations », reconnaît Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce.

Rappelons que les billets sont en vente via http://www.moissonbeauce.qc.ca/maison-moisson-beauce.html ainsi que dans plusieurs points de vente de la région dont Desjardins, à la Maison Moisson Beauce et au bureau de Moisson Beauce. Visitez notre site internet pour connaître tous les détails du concours.

Nombre de billets en circulation :

Un billet donne une chance sur 4000 de gagner la magnifique propriété de type maison de ville d’une valeur totale de 175 000 $ ou le « prix argent » soit la somme de 175 000 $.

Le tirage aura lieu le lundi 30 mars 2020 à 18h30 au Shaker à Saint-Georges.

Mentionnons que cette année, chaque billet offre une entrée gratuite à l’Expo Habitat Thetford au Centre de Congrès de Thetford, du 13 au 15 mars 2020 ET une entrée gratuite à l’Expo Habitat Beauce au Centre sportif Lacroix‑Dutil, du 26 au 29 mars 2020.

Cliquez ici pour visiter la Maison Moisson Beauce 2020

De gauche à droite : René Jacques (Impression GP), Nicole Jacques (directrice général, Moisson Beauce), Jean-Pierre Binet (Impression GP), Hélène Rodrigue (responsable du réseau de vente et v.p. de la Fondation Moisson Beauce), Solange Thibodeau (conseillère municipale, district #7, ville Saint-Georges), Vincent Bernard (Constructions Robert Bernard), Marie-Josée Poulin (directrice générale adjointe de la Caisse du Sud de la Chaudière, représentant les caisses des régions de la Beauce, des Etchemins et de l’Amiante), Sandra Patry (Signé SP), Nathalie Maheux (v.p. du C.A. de Moisson Beauce).