Lancement de la 11e édition de la « Maison Moisson Beauce » - Moisson Beauce

Nouvelles

Lancement de la 11e édition de la « Maison Moisson Beauce »
Nouvelles

Lancement de la 11e édition de la « Maison Moisson Beauce »

Moisson Beauce est heureuse de s’associer à Desjardins, Construction Robert Bernard et Signé SP pour annoncer le lancement officiel de la 11e édition de la campagne de financement « Maison Moisson Beauce ».

Située au 2118, 28e Rue Ouest à Saint-Georges, la Maison 2020 se distingue cette année par un concept de propriété de type maison de ville. Son style très intemporel offre un « look » chic et élégant. Son côté fonctionnel raffiné présente les nouveaux matériaux tendance de la saison. Ébénisterie, mobilier intérieur, gamme de plancher, accessoires de salle de bain sont au goût du jour. Les petits espaces sont optimisés. À l’intérieur comme à l’extérieur, on y retrouve des lignes pures et simples. Le design intérieur contemporain accentué d’un clin d’œil scandinave, combiné à l’extérieur simple et traditionnel, offre un concept distingué et avant‑gardiste qui saura plaire à coup sûr. Le revêtement extérieur présente un effet de bois avec une toiture 4 versants. La nouvelle formule de type maison de ville offre un milieu de vie accessible à une plus grande diversité de gens.

« C’est avec beaucoup de fierté que la très populaire campagne de la Maison Moisson Beauce est reconduite pour une 11e année consécutive. », souligne Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce. « Encore cette année, nous invitons la population à participer en grand nombre à ce tirage qui vient en aide aux gens défavorisés. Notons que la campagne de financement représente un apport important, soit 33% du budget annuel pour le bon fonctionnement de Moisson Beauce. »

Seulement 4 000 billets, au coût unitaire de 100$, sont en vente à différents points de vente dans la région :

Chaudière-Appalaches : Desjardins;

Saint-Georges secteur Est : Accommodation 7-23, Accommodation M’as-tu Vu, Boucherie Alimentation Idéale, Dépanneur Express 147, Dépanneur l’Escale, Familiprix -Carrefour Saint‑Georges, IGA Famille Rodrigue & Groleau, Dépanneur Shell 107e, Le Grand Marché, Métro Laval Veilleux, Salon Sylvio Paquet, Tabagie Florentine;

Saint-Georges secteur Ouest : Association des Familles Monoparentales, Coop Alliance BMR, Dépanneur L. Lagueux, Gaz Bar Bérubé, IGA Rodrigue & Filles, Pharmacie Brunet;

Saint-Georges secteur Saint-Jean : Alimentation Paquet & Fils;

Beauceville : Dépanneur 646 et Dépanneur Lambert;

Notre-Dame-Des-Pins : Marché des Pins;

Saint-Benoît-Labre : Gaz Bar Saint-Benoît;

Saint-Côme-Linière : Garage Serge Poulin;

Saint-Ephrem-de-Beauce : Dépanneur l’Essence’Tiel;

Saint-Gédéon-de-Beauce : Dépanneur C. Lessard;

Saint-Martin : Alimentation Quirion;

Saint-Prosper : Marché Abénakis, Marché du Village;

Saint-Zacharie : Cado Gaz.

Les billets sont aussi disponibles au bureau de Moisson Beauce et en ligne sur www.moissonbeauce.qc.ca.

Chaque billet donne une chance de gagner la superbe propriété d’une valeur totale de 175 000$ taxes incluses ou le « prix argent » soit la somme de 175 000$.

Le tirage aura lieu le lundi 30 mars 2020 à 18h30 au Shaker de Saint-Georges.

Cette année, chaque billet donne une entrée gratuite à l’Expo Habitat Thetford au Centre de Congrès de Thetford, du 13 au 15 mars 2020 ET une entrée à l’Expo Habitat Beauce au Centre sportif Lacroix-Dutil, du 26 au 29 mars 2020.« La Maison Moisson Beauce » sera ouverte aux visiteurs dès le 29 février 2020.

De gauche à droite:

Benoit Giraudo (président du C.A. de Moisson Beauce), Marie-Josée Poulin (directrice adjointe à la direction générale de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière pour représenter les Caisses de la région de la Beauce, des Etchemins et de l’Amiante), Vincent Bernard (président de Construction Robert Bernard), Hélène Rodrigue (responsable du réseau de vente et v.p. de la Fondation Moisson Beauce), Nicole Jacques (directrice générale, Moisson Beauce), Jean-Pierre Binet (Impressions GP), Sandra Patry (Signé SP).