La campagne de financement « Roulons pour la Fondation » connaît un franc succès! - Moisson Beauce

Nouvelles

La campagne de financement « Roulons pour la Fondation » connaît un franc succès!
Nouvelles

La campagne de financement « Roulons pour la Fondation » connaît un franc succès!

La Fondation Moisson Beauce est heureuse d’annoncer le nom de la personne qui repart au volant de la superbe « Chevrolet Chevelle SS (clone) 1972 », soit : madame Milita Bisson de Lévis. Rappelons que ce bijou de voiture est d’une valeur totale de 35 000$.

C’est après avoir fait la tournée de plusieurs expositions tout au long de la saison estivale que s’est tenu, jeudi le 5 septembre 2019 à 17h30, le tirage de la voiture antique. Pour l’occasion, une cinquantaine de personnes étaient réunies dans la cour de Moisson Beauce. Le billet gagnant no. 3893, a été tiré par madame Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce. Le tirage s’est déroulé sous la supervision de la firme Raymond Chabot Grant Thornton.

L’activité de financement, au profit de la Fondation Moisson Beauce, aura permis la vente de 5 223 billets au coût de 20$.

« Se faire plaisir tout en roulant les cheveux au vent en pensant au bonheur semé auprès des gens démunis… Merci à tous ceux qui ont encouragé la campagne Roulons pour la Fondation », souligne madame Hélène Rodrigue, responsable du réseau de vente et v.-p. de la Fondation Moisson Beauce.

Le conseil d’administration de la Fondation Moisson Beauce tient à remercier chaleureusement tous les collaborateurs, les points de vente, ainsi que tous ceux qui ont encouragé la cause en achetant un billet.

Pour visionner le tirage, visitez https://www.facebook.com/MoissonBeauce/.