Remise du prix Maison Moisson Beauce - Moisson Beauce

Nouvelles

Remise du prix Maison Moisson Beauce
Nouvelles

Remise du prix Maison Moisson Beauce

Ville de Saint-Georges, le 29 mars 2019 – Moisson Beauce, ainsi que ses partenaires; Desjardins, Constructions Robert Bernard et Signé SP sont très heureux d’annoncer que les 4000 billets sont tous vendus! En effet, pour sa 10eédition, l’activité de financement qu’est la Maison Moisson Beauce enregistre un nouveau record, soit la vente complète de ses billets!

C’est 3 mois après le lancement de la campagne de financement, soit le jeudi 28 mars 2019 à 19h30, qu’a eu lieu le tirage de la 10e Maison Moisson Beauce sous la supervision de Blanchette Vachon. Pour l’occasion, plus de 200 personnes étaient réunies au nouveau BMR La Coop-Alliance de Saint-Georges. Le billet gagnant no. 2523, tiré par Madame Chantal Rancourt, membre du conseil d’administration de la Caisse du Sud de la Chaudière, représentant les Caisses Desjardins de la région de Chaudière Sud, Chaudière Nord et de l’Amiante, était au nom de Madame Sylvie Goulet de Saint‑Georges. La gagnante a 31 jours à compter de la date du tirage pour faire le choix entre conserver le jumelé d’une valeur de 175 000$ taxes incluses ou repartir avec le montant de 175 000$ comptant.

La Maison Moisson Beauce est un concours très convoité auprès du grand public mais c’est d’abord et avant tout une des principales activités de financement qui soutient Moisson Beauce dans la réalisation de sa mission. Rappelons que cette dernière est de recueillir, trier et transformer les surplus de denrées auprès de l’industrie agroalimentaire pour les redistribuer gratuitement à son réseau de 64 organismes accrédités des régions de la Chaudière-Appalaches et du Granit.

« Nous sommes très heureux que l’ensemble de la population nous ait suivi dans l’aventure qu’est la 10e Maison Moisson Beauce, nous permettant d’atteindre un tel succès »,

souligne Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce, avec beaucoup de fébrilité.

Le conseil d’administration de Moisson Beauce remercie sincèrement tous les partenaires, collaborateurs, points de vente de cette campagne, ainsi que tous ceux qui ont encouragé la cause de Moisson Beauce en achetant un billet.

Pour visionner le tirage, visitez https://www.facebook.com/MoissonBeauce/.

De gauche à droite : Hans Mercier, Vincent Bernard (Constructions Robert Bernard), Hélène Rodrigue (responsable du réseau de vente et v.p. de la Fondation Moisson Beauce), René Jacques (Impression GP), Jean-Pierre Binet (Impression GP), Benoit Giraudo (président du C.A. de Moisson Beauce), Nicole Jacques (directrice générale, Moisson Beauce) et Louise Isabel (Blanchette Vachon).
De gauche à droite : Sandra Patry (Signé SP), Vincent Bernard (Constructions Robert Bernard), Hélène Rodrigue (responsable du réseau de vente et v.p. de la Fondation Moisson Beauce), Hans Mercier, René Jacques (Impression GP) et Chantal Rancourt (membre du conseil d’administration de la Caisse du Sud de la Chaudière, représentant les Caisses Desjardins de la région de Chaudière Sud, Chaudière Nord et de l’Amiante).